20 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 ans plus tard

Maintenant tout peut être possible...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rosie est là !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Weasley

Rose Weasley


Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Je connais l'héritier: Non
maison/métier: Poudalrd/Étudiante
point gagné par la maison/au travail:
Rosie est là ! Left_bar_bleue0/0Rosie est là ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Rosie est là ! Empty
MessageSujet: Rosie est là !   Rosie est là ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:38

Votre personnages

Nom: Weasley

Prénom: Rose

âge et année de scolarité: 11 ans, 1er année

Dates de naissance: 12 juin 2006

Endroit de naissance: Londres, simplement Londres depuis toujours

Famille et liens: Rose a une très grosse famille. Enfin, du côté de son père. Chez sa mère, elle n'a que ses grands-parents. Elle s'entend plutôt bien avec sa mère, Hermione Granger. Les deux ont une sorte de lien qu'elles espèrent, ne se cassera pas avec le temps. Par contre, les disputes avec son père ne sont pas rares. Un peut surprotecteur, Rose étouffe déjà a 11 ans. Malgré tout, Rose aime particulièrement son père. Rosie a aussi un petit frère qui s'appelle Hugo. Elle aime beaucoup son frère mais préférerais mourrir que le montrer. Sinon, Rose a 8 cousins et cousines du côté de son père. La plus vieille se nomme Victoire. Même si Rose ne lui parle pas beaucoup, elles s'entendent plutôt bien. Victoire a une petite soeur : Dominique et un petit frère : Louis. Rose s'entend très bien avec tous les trois même si elle les voit un tantinet moins souvent que les autres. Elle a aussi un oncle Charlie, toujours en Roumanie, avec qui elle s'entends très bien. Elle aime entendre les récits de son oncle. Celui-ci n'a aucun enfant. Sinon, il y a les deux filles de Percy et Audrey : Molly et Lucy. Rose adore ces deux cousines, qu'elle trouve magnifique. Rose a un oncle mort : Fred, qu'elle aurait bien aimé connaître. Elle le connaît par les récits de son frère jumeau George, qui a deux enfants lui aussi, Roxanne et Fred. Rose et Roxanne ont une belle complicité [Dépendant de l'age de Roxanne ^^]. Mais les trois cousins que Rosie préfère et qu'elle voit le plus souvent sont sans contredit les Potter. Elle tient l'aîné, James, en admiration. Elle aimerait être exactement comme lui - mais au féminin. Albus est comme son meilleur ami. Ces deux là sont toujours ensemble d'ailleurs. Finalement, Lily est comme une soeur pour Rose. Ce que ces deux là peuvent s'adorer !


Description du personnage

Description physique[ 7 lignes minimum]:


Rose a de longs cheveux longs roux. Ses cheveux sont secs et raide comme de la paille à son grand désarroi. Heureusement, maintenant qu’elle est à Poudlard, elle réussit à lancer quelques sorts pour les ondulés de temps à autres. Elle a des yeux bleu vert qui semblent pétiller d’une malice enfantine. La douceur rayonne de tous les traits de la préadolescente. Son visage est de forme triangulaire penchant un peu sur le ovale. De petite taille, Rosie a plus l’air d’une gamine, simplement d’une gamine. Elle a les oreilles un peu décollées. Les lèvres roses de Rosie sont toujours étiré par un beau sourire qui dévoile des dents blanches. La partie de son corps que Rose aime le moins est son nez, qu’elle trouve trop grand. Celle qu’elle préfère, ce sont ses épaules. Elle trouve que son teint un peu bronzé les mets en valeur.


Description psychologique [10 lignes minimum]:


Rose est douce et amicale. Elle est terriblement souriante. Se cachant derrière un masque de joie de vivre, personne ne réussit à savoir ce qui se cache vraiment derrière ses pensées. Manipulatrice quand elle le veut, si elle décide que quelqu'un va lui révéler quelque chose, cette personne va lui dire. Rosie n'a aucun préjugé et préfère toujours connaître les gens, peut importe de quoi ils ont l'air, leur maison ou quoi que ce soit d'autre. Elle espère secrètement rencontrer quelqu'un qui saura la percer à jour et la comprendre un minimum. Rose est une jeune fille intelligente et interessante. Elle a du caractère et une tête de cochon. Courageuse à l'extrême et un peu trop téméraire, Rose à tendance à se retrouver dans des situations dangereuses ou étrange. Habituellement amicale, Rose se transforme en vraie tigresse cynique lorsqu'elle est de mauvaise humeur. Son pire défaut est sans aucun doute sa susceptibilité ou bien peut-être bien son impulsivité.

Histoire[20 lignes minimum]:


Rose Weasley est née le 12 juin 2006 par une journée chaude et humide. Déjà à sa naissance, Rose avait une touffe de cheveux bruns qui virèrent au rouge Weasley après une semaine. Elle est la première enfant de Ron et Hermione, ce qui aurait pu laisser croire qu’elle était surprotégée. Ce qui n’était vrai qu’en partie. Seul son père avait cette manie de la surprotéger. Elle grandit dans une famille aimante et unie. Son père était souvent absent à cause de ses missions, mais Rose le voyait assez souvent quand même. Elle raffolait des récits de la guerre et des missions de son père et les aime toujours d’ailleurs. Enfant, Rosie exigeait une histoire chaque soir, avant de dormir. Sa mère s'occupait d'elle en laissant un peu de liberté à sa fille tout en étant ferme. C’était elle qui détenait le plus d’autorité puisqu’elle voyait Rosie plus souvent. Lorsque Rose eut deux ans, elle eut un petit frère nommé Hugo. Elle l’adora tout de suite, n’ayant aucune jalousie à son égard à cet âge. C'est d'ailleurs lui qui a éveillé les sens magiques de la petite rouquine. Lorsque le petit Hugo était effrayée ou pleurait, Rose s'amusait à faire bouger ses toutous en les faisant parler alors qu'elle même balbutiait à peine quelques mots et sans les toucher, amusant le petit garçon de cette façon. À l'âge de 3 ans, Rose commença à avoir une terrible attirance pour les forêts et les endroits où elle était seule ou seule avec son cousin James. Ne craignant rien dans ses forêts, même si elle était encore en couche, elle gagnait la prestance d’une reine dès qu’elle entrait dans ses domaines : les bois. Elle s'amusait beaucoup à grimper aux arbres malgré son très jeune âge et n'aimait pas rester longtemps hors des bois. Toujours en mouvement, James la rattrapait constament lorsqu’elle tombait. C'est caractéristique est d'ailleurs resté. Simplement, elle ne tombe plus maintenant. À 6 ans, elle étai la seule fille de la famille à ne jamais se plaindre lorsqu’elle se salissait et à rechercher cette saleté. Si la classe s’incorpora, Rose n’a d’ailleurs toujours aucune crainte à ce salir maintenant, même si elle le fait avec dignité et classe. Ce fut 5 ans plus tard, dans un grand arbre du parc municipal que Rose a apprit qu'elle était admise à Poudlard à sa plus grande joie. C’est seulement sa grande aptitude à monter dans ces arbres qui fit qu’elle ne chuta pas de plusieurs mètres tant elle était excitée.


Signe particulier: Une grande aptitude à monter aux arbres...

Maison désirée: Gryffondor...


Vous:

Prénom:
Sandrine (Appelez moi Sandy

âge: 13 ans

Où avez-vous découvert le forum?: Le partenariat sur 19 ans...

Connection: ? 6.5/7 Grâce aux exceptions... ^^

Comment trouvez-vous le forum?: Très bien... J'ai hâte qu'il y ai d'autres membres ^^

Avez-vous des suggestion? Ajouter le chat box... Affectueusement surnommée : Bobox
Revenir en haut Aller en bas
Derek Logan
Admin
Derek Logan


Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Je connais l'héritier: non
maison/métier: poufsouffle
point gagné par la maison/au travail:
Rosie est là ! Left_bar_bleue0/500Rosie est là ! Empty_bar_bleue  (0/500)

Rosie est là ! Empty
MessageSujet: Re: Rosie est là !   Rosie est là ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:02

Salut!

Alors, je pourrait dire que c'est une très bonne fiche. Même s'il manque quelques lignes par-ci ou par-là. On peut quand même cernée Rose Weasley...

Donc, on avait parlé pour l'avatar, j'en ai trouvée une, par contre elle n'est pas rousse, mais à les cheveux qui ressemble un peu à ceux d'Hermione...

C'est Bella Thorne

Rosie est là ! Bella_thorne_1172682966

Si tu la veux, je change ça tout de suite... et puis, il faudrait juste que tu change les quelques bout où que tu dit qu'elle est rousse.

Dès que se seras changer ou que tu auras trouver une autre avatar, je te validerait et te répartirait...

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
https://20-ansplustard.forumsrpg.com
Rose Weasley

Rose Weasley


Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Je connais l'héritier: Non
maison/métier: Poudalrd/Étudiante
point gagné par la maison/au travail:
Rosie est là ! Left_bar_bleue0/0Rosie est là ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Rosie est là ! Empty
MessageSujet: Re: Rosie est là !   Rosie est là ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 7:08

Bah merci beaucoup.... Mais j'Ai trouvé d'autres idées quand même...

Donc j'ai toujours Danielle Panabaker
Daneel Harris

Donc si tu as une préférence dis moi le...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Logan
Admin
Derek Logan


Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Je connais l'héritier: non
maison/métier: poufsouffle
point gagné par la maison/au travail:
Rosie est là ! Left_bar_bleue0/500Rosie est là ! Empty_bar_bleue  (0/500)

Rosie est là ! Empty
MessageSujet: Re: Rosie est là !   Rosie est là ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:51

Je n'ai aucune préférence, d'après moi, n'importe laqeuelle des deux pourrait être correcte alors choisi et je te réparti^o)
Revenir en haut Aller en bas
https://20-ansplustard.forumsrpg.com
Rose Weasley

Rose Weasley


Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Je connais l'héritier: Non
maison/métier: Poudalrd/Étudiante
point gagné par la maison/au travail:
Rosie est là ! Left_bar_bleue0/0Rosie est là ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Rosie est là ! Empty
MessageSujet: Re: Rosie est là !   Rosie est là ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 6:21

Je vais prendre Danielle Panabaker... Ouais... Je pense que ça serait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Logan
Admin
Derek Logan


Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Je connais l'héritier: non
maison/métier: poufsouffle
point gagné par la maison/au travail:
Rosie est là ! Left_bar_bleue0/500Rosie est là ! Empty_bar_bleue  (0/500)

Rosie est là ! Empty
MessageSujet: Re: Rosie est là !   Rosie est là ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 8:32

D'accord si tu veux j'ai un avatar dans les bonne dimension:

Rosie est là ! 0806150131513673690

Et tu es envoyé à:

GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
https://20-ansplustard.forumsrpg.com
Rose Weasley

Rose Weasley


Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Je connais l'héritier: Non
maison/métier: Poudalrd/Étudiante
point gagné par la maison/au travail:
Rosie est là ! Left_bar_bleue0/0Rosie est là ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Rosie est là ! Empty
MessageSujet: Re: Rosie est là !   Rosie est là ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:36

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosie est là ! Empty
MessageSujet: Re: Rosie est là !   Rosie est là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosie est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 ans plus tard :: Avant tout... :: Répartition-
Sauter vers: