20 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 ans plus tard

Maintenant tout peut être possible...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Règle du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Logan
Admin
Derek Logan


Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Je connais l'héritier: non
maison/métier: poufsouffle
point gagné par la maison/au travail:
Règle du forum Left_bar_bleue0/500Règle du forum Empty_bar_bleue  (0/500)

Règle du forum Empty
MessageSujet: Règle du forum   Règle du forum Icon_minitimeLun 17 Mar - 6:45

Règle


!Important!//Comme pour les règles d'écriture, j'essaie de faire vite, mais il est impérial de lire c'est règles.


1]Tous nom utilisé pour l'inscription doit avoir un prénom ainsi qu'un nom qui ont leur première lettre en majuscule. Les pseudo ne doivent pas contenir de chiffres ou de caractère comme / _ ) ou & vos personnages doivent avoir un nom et un prénom normal, comme vous donnerez à votre enfants...Les noms à ressemblance japonnaise sont interdit tous comme les noms comportant le nom d'une personnalité connu. Vous n'avez pas le droit s'utiliser les descndant des livres sauf s'il sont dans les postes vacants ou que nous avons oublié qu'il pourrait avoir un descendant, veuillez poster un MP pour ceux là.

2]Avant de commencer à poster, même dans la section Hors Jeu, vous devez être répartie. Les personnages inventés vousne devez que faire votre répartition comme le demande la fiche. Pour les personnages non-inventés, avant de poster dans la répartition vous devez passer obligatoirement dans la section "pour personnages inventés", on vous demande un petit RP pour vérifiez votre niveau. Nous ne voulons pas d'un James Potter qui nous fait5 lignes à chaques messages.Dumbledore

3]Pour ce qui est du nombres de lignes...Bon je demande un minimum de 5 lignes, mais soyez un peut créatif, il n'y a pas de maximum, décrivez autour de vous, comment vous sentez-vous, vous pouvez même raconter un peu de votre histoire, pourquoi vous êtes comme ça...Si ne vous faites que 5 lignes, ne faites pas de RP avec quelqu'un qui en faites 20...Si une personne qui fait un RP avec vous vous demande de rajoutez un peu de ligne pour l'aider, rajouter en.

4]Respect, j'aurais du en parler au début, mais bon c'est aussi primordiale que toutes autres règle, il est interdit d'insulter quelqu'un en dehors des RP, sous peine de saction, même les insulte dans un RP à des limites. Quand je parle d'insulte c'est autant, du sexciste, de la violence, des menaces ou n'importe quoi d'autre.

5]Le mots de passe se trouve après le mots messages du deuxième règlement, vous devez souligné avec votre souris pour voir le mots.

6]La pub...il est interdit de faire de la pub par MP, ou dans votre signature ou dans tout autres messages, il y a une section juste pour la pub et vous n'avz besoins d'aucun messages, par contre si vous voulez seulement faire de la pub et ne plus jamais revenir, pas la peine de vous inscrire.

7]Merci d'avoir lu jusqu'au bout, si je voit des chose qui ne me plait pas, je pourrait toujours rajouter quelques règlements donc venez voir de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://20-ansplustard.forumsrpg.com
 
Règle du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle d'écriture
» Intrigue du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 ans plus tard :: Avant tout... :: règlements-
Sauter vers: